PSG : Laurent Blanc prolongé jusqu'en 2018

  • A
  • A
PSG : Laurent Blanc prolongé jusqu'en 2018
Laurent Blanc a rejoint le club de la capitale comme entraîneur en 2013.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

La prolongation du contrat de Laurent Blanc comme entraîneur du PSG a été officialisée jeudi matin par le PSG.

C'est officiel. L'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a vu son contrat prolongé jusqu'au 30 juin 2018. Le club l'a annoncé tôt, jeudi matin, sur son compte Twitter.

"Privilégier la stabilité". "Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Laurent Blanc de deux années supplémentaires", indique le PSG dans un communiqué. "Je remercie le club pour la confiance qu’il me témoigne", y déclare Laurent Blanc. "J’espère pouvoir continuer à faire du Paris Saint-Germain un ambassadeur brillant et respecté du football français", ajoute-t-il, voyant dans le PSG un club "ambitieux". Pour Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, les conditions étaient réunies pour "privilégier la stabilité". 

Des rumeurs confirmées. Mercredi, des rumeurs avaient couru sur l’imminence de la prolongation de ce bail commencé en 2013. Mercredi, quelques minutes après la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens de Lyon (3-0), Laurent Blanc lui-même avait évoqué cette possibilité : "Si c’est avant la fin de la semaine, c’est une bonne nouvelle. Si ça doit se faire, ça se fera avant la fin de la semaine car ensuite, on aura un match important à préparer (Chelsea en Ligue des Champions, ndlr)". Il avait ajouté que la signature pourrait avoir lieu "dès demain matin", rapporte France TV sport