PSG : la fête d’anniversaire de Neymar énerve le capitaine sochalien

  • A
  • A
PSG : la fête d’anniversaire de Neymar énerve le capitaine sochalien
Quelque 150 personnes étaient invitées à fêter les 26 de Neymar, dont le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi (à droite).@ MYRIAM ADAM / AFPTV / AFP
Partagez sur :

Florian Tardieu, adversaire des Parisiens mardi soir, estime que les festivités autour de l'anniversaire de Neymar constituent un manque de respect.

La fête d’anniversaire de Neymar, dimanche soir, n’a pas plu à tout le monde. Les célébrations en grande pompe des 26 ans de la star brésilienne, deux jours avant le huitième de finale de Coupe de France à Sochaux, mardi soir, ont énervé le capitaine des futurs adversaire des Parisiens, qui y voit un manque de respect.

"Excusez-moi du terme mais ils nous chient dessus", a attaqué Florian Tardieu, interrogé lundi sur le sujet en conférence de presse. "Ils font une fête juste avant un huitième de finale. Ils ne nous respectent pas. J'ai dormi à 20h30 moi", a poursuivi le joueur des Lionceaux.

Un tweet qui ne passe pas. Florian Tardieu, natif d'Istres et supporter revendiqué de l'OM, n’a pas non plus apprécié un tweet du PSG, qui annonce le quart de finale de Coupe de France contre "un adversaire à déterminer", avant même d’avoir joué à Sochaux. "Ça ne me plaît pas trop de voir que le PSG annonce déjà la date des quarts de finale dans son calendrier", a pesté le milieu de terrain.

psg-tweet

Son coach, Peter Zeidler, a lui été plus modéré dans ses propos. "L'anniversaire de Neymar ? Je suis assez 'old fashion' (vieille école) et je ne me suis pas intéressé aux photos ou autre", a jugé l’entraîneur sochalien.

Neymar absent à Sochaux. Le Brésilien ne fait pas partie du groupe qui se rendra mardi à Sochaux, tout comme Adrien Rabiot, touché à la hanche droite. En revanche, Thiago Motta et Julian Draxler font leur retour. Le groupe parisien : Areola, Trapp - Berchiche, Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - Draxler, Diarra, Nkunku, Pastore, Thiago Motta, Verratti - Cavani, Di Maria, Mbappé