PSG-Kluivert : "Nous n'avons pas joué à notre niveau"

  • A
  • A
PSG-Kluivert : "Nous n'avons pas joué à notre niveau"
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le directeur du football au PSG a estimé que les joueurs parisiens, battus à Toulouse vendredi soir, n’étaient pas à leur meilleur niveau. Il attend une réaction.

Semblant de crise au PSG. Le club de la capitale a été battu vendredi soir en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 à Toulouse (2-0). C’est déjà sa deuxième défaite de la saison. Les Parisiens sont troisièmes provisoires. "Nous n'avons pas joué à notre niveau et quand beaucoup de joueurs ne sont pas à leur meilleur niveau, c'est forcément difficile, pour n'importe quelle équipe. Surtout qu'en face, toutes les équipes veulent battre le PSG", a réagi après la rencontre Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG.

"On verra la réaction de l'équipe". Les joueurs  ont l’occasion de se rattraper mercredi en Ligue des Champions, face à un adversaire a priori modeste, Ludogorets, champion de Bulgarie en titre. "Mercredi nous avons un match important en Ligue des Champions et on verra la réaction de l'équipe", a espéré l’ancien attaquant international néerlandais. 

"Je me suis régalé ce soir". Evidemment, côté toulousain, l’état d’esprit n’était pas le même. "On aime ce sport pour vivre des moments comme celui-ci. Je me suis régalé ce soir", a réagi Pascal Dupraz, l’entraîneur du TFC, tout en reconnaissant que l’expulsion de Serge Aurier en tout début de seconde période, a aidé. "Après, à 11 contre 10, c'est plus facile même contre une constellation de stars. Mes joueurs ont pas des pieds octogonaux. Ils expriment ce que je souhaite voir dans ce foot aseptisé, à savoir des vertus de groupe, une large propension au dépassement de soi", s’est félicité le coach, toujours en verve.