PSG : Ben Arfa blessé à un tibia et toujours sur la touche

  • A
  • A
PSG : Ben Arfa blessé à un tibia et toujours sur la touche
Ben Arfa n'est plus apparu sous le maillot parisien depuis le 9 septembre.@ Franck FIFE/AFP
Partagez sur :

Hatem Ben Arfa sera une nouvelle fois absent du groupe convoqué par Unai Emery pour affronter Ludogorets, mercredi, en Ligue des champions.

Encore raté pour Hatem Ben Arfa. Alors qu’un retour était évoqué en ce début de semaine, l’attaquant parisien sera une nouvelle fois absent du groupe convoqué par l’entraîneur du PSG, Unai Emery, en vue du déplacement sur la pelouse du Ludogorets Razgrad, mercredi, pour la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. D’abord écarté pour son rendement insuffisant en match et sans doute à l'entraînement, Ben Arfa souffrirait cette fois d’une blessure à un tibia, selon plusieurs médias spécialisés, dont le quotidien L'Équipe.

Absent depuis le 9 septembre. Absent Recrue-phare du Paris Saint-Germain cet été, Hatem Ben Arfa n’est plus apparu dans le groupe parisien depuis la réception de Saint-Étienne le 9 septembre dernier (1-1). Depuis, Emery avait choisi de se passer de ses services contre Arsenal, Caen, Dijon et Toulouse. L'entraîneur basque, en difficulté après la défaite parisienne à Toulouse vendredi, doit annoncer mardi la composition de son groupe.