Première League : Leicester s'impose 1-0 sur la pelouse de Crystal Palace

  • A
  • A
Première League : Leicester s'impose 1-0 sur la pelouse de Crystal Palace
Leicester s'est imposé à Crystal Palace grâce à un but de l'international algérien Riyad Mahrez. @ IKIMAGES / AFP
Partagez sur :

SOLIDE - Leicester s'est imposé (1-0) sur la pelouse de Crystal Palace, samedi pour le compte de 31e journée de Premier League. 

Leicester a fait un pas de plus vers le titre de champion d'Angleterre, samedi après-midi. Les Foxes se sont imposés (1-0) sur la pelouse de Crystal Palace, pour le compte de la 31e journée de Premier League. Grâce à un but de l'international algérien Riyad Mahrez, Leicester possède désormais 8 points d'avance en tête du classement, avec un match en plus que Tottenham. 

L'exploit se rapproche pour les Foxes. A chaque journée, Leicester impressionne un peu plus l'Angleterre. Les joueurs de Claudio Ranieri ont maîtrisé leur rencontre samedi à Crystal Palace et attendent désormais avec davantage de sérénité le match entre leur dauphin Tottenham et Bournemouth (dimanche à 16 heures). Buteur déjà à l’aller (1-0 pour Leicester), Jamie Vardy s'est encore illustré en servant Riyad Mahrez pour l’unique but de la rencontre (34e). 

Chelsea dévisse, Arsenal s'accroche. Un peu plus tôt dans l'après-midi, Arsenal s'était imposé (2-0) sur la pelouse d'Everton, conservant un (mince) espoir de titre. Les Gunners pointent à onze longueurs de la première place, avec un match en moins. A Stamford Bridge, Chelsea a concédé le match nul (2-2) contre West Ham, restant à une modeste 10e place. 

Tous les résultats de la 31e journée de Premier League : 

Crystal Palace - Leicester City : 0-1
Everton - Arsenal : 0-2
West Bromwich - Norwich City : 0-1
Chelsea - West Ham : 2-2
Watford - Stoke City : 1-2
Swansea City - Aston Villa : 1-0
Southampton - Liverpool : 3-2
Newcastle - Sunderland : 1-1
Tottenham - AFC Bournemouth : 3-0
Manchester City - Manchester United : 0-1

>> Découvrez le classement ici