Pour Le Graët, Rabiot a encore sa place en équipe de France

  • A
  • A
Pour Le Graët, Rabiot a encore sa place en équipe de France
Le président de la FFF prévoit de rencontrer prochainement Adrien Rabiot.@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Partagez sur :

Le président de la FFF estime mercredi dans "Le Parisien" qu'Adrien Rabiot pourrait totalement revenir en équipe de France. Il avait refusé en mai dernier une sélection pour la Coupe du monde en tant que suppléant.

Adrien Rabiot a-t-il encore sa place dans l'équipe de France de Didier Deschamps ? Mercredi, dans Le Parisien, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, répond par l'affirmative. "Cela n'existe pas les bannissements à vie. C’est un garçon de 23 ans qui a commis une bêtise", pointe-t-il.

"On ne va pas lui fermer la porte jusqu'à ses 35 ans". En mai, Didier Deschamps l'avait fait figurer sur la liste des joueurs retenus pour la Coupe du monde 2018 en tant que suppléant. Ce statut n'avait pas plu au joueur du PSG qui avait refusé d'intégrer le groupe. Depuis, il n'a pas rejoué en équipe de France. "On ne va pas lui fermer la porte jusqu’à ses 35 ans", assure Noël Le Graët.

"Je vais le contacter rapidement". Le président de la FFF précise également qu'il prévoit de rencontrer prochainement Adrien Rabiot. "Je vais le contacter rapidement, juste après cette période internationale", détaille-t-il dans Le Parisien. "Il faut d’abord que je vérifie si Adrien a envie de revenir en équipe de France. Je n’en sais rien. Ensuite, Didier tranchera. Adrien ne l’appellera pas de lui-même, c’est trop difficile. Il faut donc que je le rencontre d’abord". Début octobre, le sélectionneur de l'équipe de France avait estimé toutefois qu'il était "encore beaucoup trop tôt pour rappeler Adrien Rabiot".