Portugal-France : le président du PSG "de tout cœur avec les Bleus"

  • A
  • A
Portugal-France : le président du PSG "de tout cœur avec les Bleus"
Bleu-blanc-rouge, c'est aussi les couleurs du PSG.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

À quelques heures seulement de la finale de l’Euro, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a tenu à adresser un message d'encouragement à l'équipe de France.

Voilà un soutien quelque peu inattendu pour les Bleus. Le président du Paris Saint-Germain, le Qatari Nasser-Al Khelaïfi, a tenu à encourager l'équipe de France avant la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal, dimanche au Stade de France.

"Nos cœurs ont toujours été teintés de Bleu". "Au Paris Saint-Germain, qui a accueilli tant d'internationaux français à travers son histoire, de notre premier capitaine Jean Djorkaeff en 1970 jusqu'à Blaise Matuidi aujourd'hui, nos cœurs ont toujours été teintés de Bleu même si nous n'oublierons jamais non plus ce que notre immense buteur portugais Pedro Pauleta a apporté au club", souligne-t-il dans un communiqué publié sur le site du PSG.

"En ces jours qui rassemblent à nouveau avec fierté tout le pays autour de son équipe nationale, et qui démontrent l'extraordinaire vitalité et qualité du football français, je tenais à adresser mes encouragements les plus chaleureux à Blaise, à ses coéquipiers et à tout leur staff", continue-t-il. "Qu'ils sachent que nous serons comme toujours de tout cœur avec eux. Allez les Bleus !"

Lucas Digne, toujours officiellement dans l'effectif du PSG, appréciera.