Quand Sarkozy discute avec Beckham

  • A
  • A
Quand Sarkozy discute avec Beckham
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - L'ancien chef d'Etat a rencontré la star anglaise en marge de PSG-OM, fin février.

Nicolas Sarkozy vit des heures incroyables. On ne parle pas ici de politique mais de football. L'ancien président de la République, fan du PSG depuis de nombreuses années, vit aujourd'hui la transformation du club de la capitale comme un simple supporter, aussi excité qu'incrédule. Enfin, simple supporter, pas si simple que ça.

Sarkozy entre Nasser et Leonardo (930x620)

© MAXPPP

Car l'ex-chef d'Etat a lui accès aux coulisses et a eu le privilège de rencontrer David Beckham et sa femme Victoria peu de temps avant le "classique" entre le PSG et l'OM (2-0), le dimanche 24 février dernier. L'hebdomadaire Valeurs actuelles raconte la scène dans son dernier numéro qui annonce à sa Une "Dans la tête de Sarkozy".

"Il y a encore quelques mois, il était président de la République", raconte l'hebdo. "Mais rien, à l’exception de sa rosette de la Légion d’honneur sur canapé doré ne peut le laisser deviner. Avec la nouvelle star du PSG, il parle football et s’enthousiasme, tel le supporter qu’il a toujours été : "tu sais, lui dit-il, j’ai 58 ans, et jamais j’aurais rêvé de voir, en championnat de France, Beckham jouer avec Ibrahimovic". Arrivent les parents du joueur anglais. Nicolas Sarkozy papote avec eux. Il blague. Détendu. Heureux. Simplement heureux. Il est l’heure pour les joueurs de rejoindre la pelouse. "Vous viendrez bien dîner à la maison ?", demande-t-il à David Beckham et à son épouse. Rendez-vous est pris."