Quand l'OL chambre le PSG avant le match

  • A
  • A
Quand l'OL chambre le PSG avant le match
@ MAXPPP
Partagez sur :

PETITE BLAGUE - Avant le début du match entre Lyon et le PSG, le Dj de Gerland a passé "London Calling", histoire de se moquer des Parisiens.

Humour. Juste après la défaite (2-0) à Chelsea et de l'élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des champions, l'Olympique de Marseille n'a pas hésité à se moquer de son grand rival sur Twitter. Cinq jours plus tard, l'Olympique lyonnais en a rajouté une couche. Comme l'a remarqué un journaliste de Radio France qui a assisté à la défaite (1-0) du PSG face à l'OL, le Dj de Gerland a choisi de passer "One step Beyond", un tube du mythique groupe britannique Madness, quelques minutes avant le coup d'envoi du match.



Hasard de la programmation musicale ou choix délibéré du Dj ? En tout cas, la chanson "One step Beyond" est devenu le chant de la victoire de Chelsea depuis quelques années. Comme le montre cette vidéo (ci-dessous), les supporters l'ont encore entonné, mardi dernier en Ligue des champions.

Comique de répétition. Quelques minutes plus tard, le Dj récidive. Cette fois, il diffuse "London Calling" dans la sono de Gerland. Le public raffole du clin d’œil et reprend le refrain à tue-tête.



sujet

MAUVAISE PASSE - Le PSG n'est toujours pas rétabli

HUMOUR - Un restaurant marseillais chambre le PSG

TACLE APPUYÉ - L'OM savoure la défaite du PSG