L'entraîneur lui met 13 gifles en 16 secondes

  • A
  • A
L'entraîneur lui met 13 gifles en 16 secondes
@ CAPTURE D'ECRAN YOUTUBE
Partagez sur :

TECHNIQUE D'ENTRAINEMENT - Un coach de volley a été filmé en train de brutaliser un lycéen de son équipe.

Quelques jours après la désignation de Tokyo pour les JO de 2020, la vidéo fait désordre. Un entraîneur japonais de volley-ball a été filmé dimanche dernier en flagrant délit de brutalité sur un lycéen, à qui il a mis pas moins de treize gifles en 16 secondes.

La vidéo de l'entraîneur en train de brutaliser le lycéen :

 

Postée sur YouTube, la vidéo prise avec un téléphone portable, et dont l'authenticité a été confirmée par l'établissement scolaire, montre le coach en train de gifler copieusement son élève devant ses camarades pendant un match d'entrainement au lycée Hamamatsu Nittai, situé à Gifu, dans le centre du pays. "Rigole pas avec moi, gamin, hein ! Compris ??! T'es stupide !" hurle le professeur au lycéen qui, bien que plus grand que l'entraîneur, se laisse gifler sans broncher, les mains dans le dos.

Peu après la scène, vue plus de 1,5 million de fois sur les réseaux sociaux, l'entraîneur a admis avoir frappé l'élève mais, a-t-il plaidé, c'était "pour le secouer". "Je n'ai pas utilisé la bonne méthode", a-t-il ensuite reconnu. Le proviseur adjoint du lycée, Toshitaka Shiozawa, a indiqué à l'AFP que le même professeur, dont l'identité n'a pas été révélée, avait également frappé un autre lycéen le même jour. L'établissement envisage des sanctions.