Digne va chanter "Papaoutai" chez les Bleus

  • A
  • A
Digne va chanter "Papaoutai" chez les Bleus
@ REUTERS
Partagez sur :

BIZUTAGE - Le défenseur du PSG Lucas Digne va devoir chanter pour sa première sélection en équipe de France.

Première. L'arrière gauche du PSG Lucas Digne, retenu pour la première fois en équipe de France, va chanter pour son bizutage le tube "Papaoutai" de Stromae. Comme tout joueur intégrant pour la première fois l'équipe de France, Digne va devoir interpréter une chanson devant ses coéquipiers. Il a donc choisi l'interprète masculin de l'année.

Le Mondial en perspective. Passé ce premier examen, Digne, 20 ans, doit surtout convaincre Deschamps de lui donner la place de remplaçant derrière Patrice Evra. "Je vais continuer à travailler et à tout donner comme je le fais chaque week-end et on verra ce qui se passe d'ici le 13 mai. J'espère être dans la liste", a-t-il confié, soulignant qu'il ne se posait pas la question de quitter le PSG pour avoir plus de temps de jeu.

Un aboutissement. Digne a aussi assuré avoir vécu un "moment fort" en étant sélectionné en équipe de France, ajoutant qu'il avait progressé à l'entraînement au contact des grands joueurs du club parisien. "J'ai beaucoup travaillé pour ça. Cela a toujours été un objectif. Aujourd'hui, j'ai cette chance et j'en suis heureux. Ce sont des émotions très fortes. J'ai fait toutes les sélections de jeunes, je voyais le château (bâtiment de Clairefontaine réservé à l'équipe seniors) de loin et aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir y entrer".

sur le même sujet, sujet,

LISTE - Griezmann et Digan appelés

MAL-AIMÉ - Samir Nasri "très déçu"