Zlatan n'habite pas à l'adresse indiquée

  • A
  • A
Zlatan n'habite pas à l'adresse indiquée
@ REUTERS
Partagez sur :

INFO E1.fr - Contrairement à ce qui a été révélé par Le Figaro, Ibrahimovic n'habite pas au parc Chauchard, à Versailles.

Mais où habite Zlatan Ibrahimovic ? Le 24 octobre dernier, Le Figaro affirmait que l'attaquant suédois du PSG se serait installé dans le parc privé Chauchard, à Versailles. Mais selon des informations dont Europe1.fr a obtenu confirmation, "Ibra" n'a pas déposé ses valises à cette adresse. "Cette affaire est complètement fausse", s'agace même Dominique Brière, le président de l'Association syndicale du parc Chauchard.

Une rumeur qui serait partie de Facebook

Ibrahimovic-2
Depuis son arrivée dans la capitale, Ibrahimovic habitait dans un hôtel luxueux près des Champs-Elysées. Le footballeur suédois aurait visité près de 80 biens avant de trouver son bonheur. Et ce sont là les deux seules certitudes dans ce dossier : Zlatan a désormais un point de chute et ce n'est pas au parc Chauchard, à Versailles.

"La rumeur serait en fait partie de Facebook", nous explique Dominique Brière, le président de l'Association syndicale du Parc Chauchard. "Des jeunes de Versailles qui habitent dans le coin ont annoncé qu'Ibrahimovic était leur nouveau voisin". Un canular, rien de plus mais qui commence à agacer considérablement les Versaillais. "Il y a en permanence des paparazzis qui viennent avec des échelles pour essayer de débusquer quelqu'un qui n'habite pas là", se plaint Dominique Brière.

Le loyer de 40.000 euros ne correspond pas aux biens

Dans le parc Chauchard, une voie privée de 115 maisons résidentielles, il n'y aurait que cinq maisons à louer. Pour des maisons de 150 m² environ, le loyer n'excède pas 4.500 euros, selon les informations recueillies par Europe1.fr. On est donc très loin du montant annoncé par Le Figaro (40.000 euros). Même dans les environs, les loyers pour ce genre de biens (maison ultramoderne avec quatre chambres) ne dépassent pas les 5.000 euros. Zlatan reste donc introuvable à ce jour...