VIDÉO - Le dernier coup de sang de Zlatan

  • A
  • A
VIDÉO - Le dernier coup de sang de Zlatan
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a jeté le ballon dans la tête du gardien des Féroé.

La Suède est toujours dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2014 après sa victoire (2-0) sur les îles Féroé, mardi soir à Solna. Encore une fois, c'est Zlatan Ibrahimovic qui a sorti ses partenaires d'un match compliqué en inscrivant un doublé. Il s'est aussi payé le gardien de but pendant la rencontre.

Zlatan nargue le gardien après son penalty

Si l'avant-centre du PSG a réussi à sortir ses coéquipiers du bourbier féringien, il s'est aussi passablement énervé contre le gardien de but. Il lui a lancé le ballon au visage dans le dos de l'arbitre. "Je ne l'ai pas fait exprès. C'était une passe aveugle", a-t-il expliqué après la rencontre. Pour mieux se rendre compte de l'état de nerf dans lequel se trouvait Zlatan mardi soir, regardez aussi sa joie et sa manière de narguer le gardien féringien après son penalty.

Ibrahimovic n'avait plus marqué pour la Suède depuis un quadruplé contre l'Angleterre en novembre, soit quatre rencontres de disette. Mais ce retour en force tombe au bon moment. Avec cette victoire, les Suédois peuvent encore rêver du Brésil. Dans le groupe C, l'Allemagne est en tête (avec 16 points), avec cinq points d'avance sur l'Autriche, la Suède et l'Eire (tous 11 points). Ça sera donc très serré jusqu'au bout.

Le résumé du match entre la Suède et les Féroé :