VIDEO - La flamme olympique brûle un volontaire

  • A
  • A
VIDEO - La flamme olympique brûle un volontaire
@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

BOULETTE - Un volontaire a été légèrement blessé par la flamme olympique, près de Moscou.

Le début du parcours de la flamme olympique est vraiment très chaotique. Il y a quinze jours, elle s'est éteinte devant les caméras de télévision au tout début du parcours. A 107 jours du début des Jeux olympiques, un nouvel incident s'est produit aux alentours de Moscou. La flamme était cette fois trop forte et elle a légèrement brûlé un volontaire de l'organisation. 

"La situation est sous contrôle"

C'est NBC Sports qui raconte cette nouvelle péripétie. Pour éviter que la flamme ne s'éteigne, les organisateurs ont visiblement décidé de mettre une bonne dose de matière inflammable. Résultat, la flamme était beaucoup trop forte et un volontaire a été légèrement brûlé, avant un nouveau relais.

Le directeur du comité olympique de Sotchi, Dmitry Chernyshenko, a été obligé de répondre sur Twitter après cet incident. Interpelé par un journaliste de la BBC sur le site de microblogging, il a expliqué que la "situation était sous contrôle". Dmitry Chernyshenko a également précisé que la personne blessée n'était pas une jeune fille de 13 ans, contrairement à ce qui avait été annoncé par un journaliste de la BBC.