Valbuena fait un cadeau à Quevilly

  • A
  • A
Valbuena fait un cadeau à Quevilly
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Avant la finale de la Coupe de France, le Marseillais a envoyé des caleçons à Quevilly.

Et si c'était ça qui changeait le sort de la finale de la Coupe de France. Samedi, les amateurs de Quevilly défieront l'OL, en finale au Stade de France. Les joueurs normands auront peut-être sous leur short un caleçon spécial Valbuena. Non, non, ce n'est pas une blague. Le milieu de terrain de l'OM a envoyé un carton de boxers de la marque dont il est actionnaire.

Kamo Sutra pour Quevilly

Pourtant éliminé de la Coupe de France au stade des quarts de finale par Quevilly, Mathieu Valbuena n'a pas vraiment l'air rancunier. L'international tricolore a adressé un petit colis cadeau aux joueurs de Régis Brourad, à deux jours de la finale.

Valbuena-2
Le cadeau est plutôt insolite, des sous-vêtements de la griffe Kamo Sutra (là non plus, ce n'est pas une blague), marque dans laquelle Valbuena a décidé d'investir son argent. C'est le capitaine de Quevilly, Grégory Beaugrard, qui a révélé cette information capitale, sur l'antenne de RMC. Et visiblement, le Petit Poucet de la Coupe de France a apprécié le geste. Et Lyon, alors ? Cris et ses coéquipiers n'ont pas encore réagi mais peut-être sont-ils très vexés de ne rien avoir reçu...