Une équipe forfait après un Harlem Shake

  • A
  • A
Une équipe forfait après un Harlem Shake
@ DR
Partagez sur :

VIDÉO - Une équipe de hockey sur glace a été contrainte de déclarer forfait à cause du Harlem Shake.

Vous ne connaissez pas encore le "Harlem Shake" ? C'est assez simple, cette chanson au rythme dance ultra-répétitif a remplacé le Gangnam Style en tête des chansons les plus parodiées. En deux semaines, il existerait plus de 40.000 chorégraphies improvisées sur Youtube. Des milliers de parodies et déjà une première victime... Une équipe de hockey sur glace lycéenne américaine a été contrainte de déclarer forfait pour les phases finales du championnat après avoir mis en ligne une version plutôt osée du Harlem Shake.

"Un Harlem Shake inapproprié"

A chaque fois, le principe est le même sur le Harlem Shake. Une personne danse seule avant d'être rejointe par plusieurs acolytes. Les joueurs de Nyack-Tappan Zee, une équipe de hockey sur glace lycéenne, ont décidé de mettre en ligne une version plutôt "hot". On y voit notamment deux jeunes hommes mimer une relation sexuelle avec leur crosse...

Les conséquences auront été très rapides. Selon un site américain, l'équipe a été obligée de déclarer forfait pour les playoffs de leur championnat. Le lycée n'a pas souhaité réagir pour le moment.