Un duo M. Pokora-Lalanne au FC Bleid

  • A
  • A
Un duo M. Pokora-Lalanne au FC Bleid
@ Montage MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Les deux chanteurs vont investir de l'argent dans un petit club de Belgique.

Francis Lalanne et M. Pokora adorent le football. S'il arrive qu'ils tapent de temps à autre dans la balle, les deux chanteurs ont décidé de faire un peu plus cette fois. Ils ont décidé de répondre à l'appel de leur ami Lionel Charbonnier, ancien gardien de l'AJ Auxerre et actuel entraîneur du du FC Bleid, club de foot de troisième division belge. Menacé de faillite, ils vont investir de l'argent pour essayer de redresser les finances du club. 

"Pas peur de m'engager à Bleid"

"J’ai toujours aimé le combat des petits contre les grands. S’engager dans des causes gagnées est trop facile", a déclaré Francis Lalanne dans la Dernière Heure, quotidien belge. "J’ai été le président d’un club de football en France, l’AS Fresnoy-le-Grand, pendant dix ans. C’est un village de 3.000 habitants mais on est passé du niveau le plus bas du foot français au CFA2. Cela ne me fait donc pas peur de m’engager à Bleid, bien au contraire". 

Francis Lalanne a même promis de venir voir jouer le petit club belge. "Je ne sais pas encore quand, mais cela pourrait être très bientôt", a lancé le chanteur français. Pour le moment, on ne connaît pas encore les sommes investies par les deux chanteurs.