Sharapova officialise sa rupture

  • A
  • A
Sharapova officialise sa rupture
@ REUTERS
Partagez sur :

TENNIS - La joueuse russe était fiancée avec un joueur de basket slovène, Sasha Vujavic.

Sasha Vujacic (930x620)

© REUTERS

La Russe Maria Sharapova, n°3 mondiale et vainqueur en juin dernier de Roland-Garros, a officiellement mis fin aux spéculations sur sa vie amoureuse, vendredi, lors de la conférence de presse suivant sa qualification pour les huitièmes de finale de l'US Open, à New York. Oui, elle est bien séparée du basketteur slovène Sasha Vujacic (photo).

"Le calendrier de nos carrières respectives fait que c'était très difficile de se voir, notamment depuis son transfert en Turquie", a expliqué Sharapova, qui a précisé que la rupture s'était faite en bons termes. Vujavic, qui évoluait aux Los Angeles Lakers, a été transféré en juillet dernier au club d'Istanbul de l'Anadolu Efes.

Fiancés en octobre 2010

Les deux sportifs étaient ensemble depuis 2009 et s'étaient fiancés en octobre 2010. Des rumeurs annonçaient même un mariage à Istanbul à l'automne 2012. Le basketteur avait annoncé leur rupture, vendredi, au quotidien italien La Gazzetta dello sport, en précisant que "Maria restait une amie". La séparation date du printemps dernier. "J'attendais que quelqu'un pose cette question, mais personne n'a jamais demandé quoi que ce soit", a expliqué la Russe. A 28 ans, la Moscovite, qui réside désormais en Floride, va désormais être à coup sûr l'une des célibataires les plus courtisées du monde.