René Girard taquine l'OL

  • A
  • A
René Girard taquine l'OL
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - L'entraîneur de Montpellier s'est amusé après la victoire (1-0) sur les Lyonnais.

Les Lyonnais et les Montpelliérains ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde. Samedi soir, ça s'est encore vérifié sur la pelouse de la Mosson. Après la défaite de l'OL (1-0), l'attaquant argentin Lisandro était hors de lui. Fou furieux contre René Girard qui l'accuse de l'avoir provoqué, "Licha" était même prêt à s'écharper avec les membres du staff héraultais.

"Les meilleurs ont gagné"

Avec les efforts des stadiers et des remplaçants, l'empoignade en est restée au stade du verbe. Mais le coach des Orange et Bleu en a rajouté une couche, en conférence de presse, histoire de fêter un peu plus la victoire de son équipe (1-0). "Il n'y a pas grand-chose à dire sur le résultat. C'est pour les années où on méritait la victoire et où on ne l'a pas eue..."

Grâce à un but plein de sang-froid d'Olivier Giroud, le 14e de la saison, Montpellier reste au contact du PSG. Dans l’enthousiasme, René Girard a balancé un petite pique à Lisandro, après l'altercation : "avant de donner la leçon au coach adverse, qu'ils donnent la leçon à leurs joueurs. Il voulait me voir dans le couloir. Je n'ai pas de leçons à recevoir de Bastos et Lisandro". Et de conclure, avec une dernière vacherie : "je comprends qu'ils soient déçus, mais les meilleurs ont gagné".