Rachida Dati en pince pour Lionel Messi

  • A
  • A
Rachida Dati en pince pour Lionel Messi
@ MAXPPP
Partagez sur :

LA POLITIQUE EN SHORT - "Si Messi me demande en mariage, j'arrête la politique", a déclaré Dati.

Non, Rachida Dati n'est pas comme tout le monde. Quand la plupart de ces dames craquent pour David Beckham, la candidate à la mairie de Paris en 2014, elle, en pince pour Lionel Messi. Dans une interview accordée à la version espagnole de Vanity Fair (et repéré par le Lab),  elle a même déclaré que la "seule raison pour laquelle je pourrais abandonner la politique serait que Leo Messi me demande en mariage".

Rachida Dati ne manque pas d'humour dans cette interview. Jugez plutôt : "je ne suis pas Beckhamomaniaque. Je suis plutôt Leo Messi, il n’est pas beau mais il a un regard très intéressant et charismatique". L’œillade très cocker anglais excité par la baballe émoustille la maire UMP du 7e arrondissement de Paris. Pourquoi pas ? A moins que ce soit le bling-bling des quatre Ballons d'Or de l'Argentin qui ne la fasse craquer...

Et si Messi la prenait au mot...

A en croire le dernier numéro de So Foot, Lionel Messi préfère pioncer que lire. Mais sait-on jamais. Si l'attaquant du Barça tombe sur un numéro de Vanity Fair et qu'il craque sur Rachida, de profil et en noir et blanc, essayons d'imaginer les conséquences. "Léo" laisse immédiatement femme et enfant pour vivre une idylle avec l'ex-protégée de Nicolas Sarkozy.
Après des premiers mois à faire des allers-retours entre Barcelone et Paris, Lionel Messi est usé. Il décide alors de venir jouer au PSG pour se rapprocher de sa douce. C'est finalement grâce à Rachida Dati que le club de la capitale gagnera sa première Ligue des champions.