Quel numéro portera Beckham ?

  • A
  • A
Quel numéro portera Beckham ?
@ REUTERS
Partagez sur :

TRANSFERTS - La nouvelle recrue du PSG pourrait porter le n°32 dès son arrivée.

Si la venue de l'international anglais David Beckham au PSG ne fait plus aucun doute, il reste encore quelques détails à régler. A commencer par le jour exact de son officialisation. Selon des informations révélées par le journal L'Equipe, la star du ballon rond pourrait être présentée à l’Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre sur les Champs-Elysées ou peut-être directement au Qatar début janvier lors du tournoi de tennis. Autre détail matériel : quel numéro portera Beckham dans son nouveau club ?

Le 32, comme à Milan ?

Ce dernier détail a son importance. Et pour cause, dès l'officialisation du contrat du "Spice Boy", les ventes de maillots devraient exploser. Mais quel sera ce fameux numéro dans le dos de la star anglaise ? Comme Jérémy Ménez (n°7) et Mohamed Sissoko (n°23) portent déjà les numéros fétiches de David Beckham, il pourrait bien se rabattre sur le n°32 selon une information du JDD.

Beckham-2
A Manchester, il portait le n°7. A Madrid et aux Los Angeles Galaxy, Beckham arborait le n°23. Il paraît a priori difficile de changer en cours d'année les numéros de ses nouveaux coéquipiers. Il pourrait donc opter pour le n°32, un numéro qui lui a plutôt bien réussi lors de ses deux prêts au Milan AC, en 2009 et 2010.

>>> Revivez la carrière de David Beckham en images