Quand Mascherano frappe le brancardier

  • A
  • A
Quand Mascherano frappe le brancardier
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - Le défenseur de l'Argentine Mascherano a été expulsé pour avoir frappé le brancardier.

L'Argentine est quasiment qualifiée pour le Coupe du monde 2014 après son match nul (1-1) décroché en Equateur, mardi soir. Les coéquipiers de Lionel Messi ont plus d'un pied au Brésil et pourtant, ils ne semblent pas vraiment sereins. En témoigne l'expulsion de leur capitaine, Javier Mascherano, pour un geste vraiment stupide.

Carton rouge et bagarre générale

Difficile de savoir ce qui a bien pu énerver le défenseur central du Barça. Sur les images, on voit un jet d'eau qui semble atteindre Javier Mascherano. Toujours est-il qu'il a passé ses nerfs sur le brancardier en lui assénant deux coups de pied.

Mascherano donne un coup de pied au brancardier :

Après l'ouverture du score par Sergio Agüero sur penalty dès la 4e minute, les camarades de Lionel Messi se sont fait rejoindre par des Equatoriens très entreprenants. C'est Castillo qui a égalisé d'une tête rageuse à la réception d'un coup franc de Walter Ayovi (17e).

Le résumé du match entre l'Equateur et l'Argentine :

Leaders avec 26 points, l'Argentine devra attendre la prochaine journée et un match face au Paraguay (déjà éliminé) pour valider son billet pour la Coupe du monde 2014.