Quand le speaker annonce par erreur un but de Lavezzi

  • A
  • A
Quand le speaker annonce par erreur un but de Lavezzi
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

LA BELLE BOULETTE - Le speaker du Parc des Princes a attribué un but à Ezequiel Lavezzi, mercredi face au FC Barcelone (1-3). 

Après la correction reçue mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions par le FC Barcelone (3-1), le PSG sait encore le chemin qu'il lui reste à parcourir pour arriver à la hauteur des plus grands d'Europe. Dépassés à tous les niveaux, les Parisiens devront même faire des efforts ... dans l'annonce des buts.

Lavezzi ? Van der Wiel ? Non Mathieu ! Les supporters du Parc des Princes n'ont pas vraiment eu l'occasion de s'enflammer, mercredi soir face au Barça. La seule joie collective est intervenue à la 81e minute, sur l'unique but parisien. Mais visiblement, le speaker du Parc des Princes n'était pas dans un bon jour. Immédiatement après la réduction du score, il s'est empressé de scander le nom d'Ezequiel Lavezzi. Sauf que ce n'est pas l'Argentin qui a marqué... A l'origine de l'action, Grégory Van der Wiel décoche une belle demi-volée mais c'est bien le Français du Barça, Jérémy Mathieu, qui a inscrit ce but contre son camp en déviant la frappe. 

L'erreur du speaker a même été repris sur le site officiel du PSG. Pendant quelques minutes, Lavezzi est donc apparu comme le buteur avant que cette (petite) boulette ne soit réparée. 

La frappe de Gregory van Der Wiel contrée par Jérémy Mathieu (à partir de 1'04) : 

>> VOIR AUSSI - David Luiz humilié deux fois par Luis Suarez 

>> LIRE AUSSI - Matuidi : "on est tombé sur plus fort que nous"

>> LIRE AUSSI - Le PSG chute lourdement face au Barça