Quand le but de Zlatan déchaîne le net

  • A
  • A
Quand le but de Zlatan déchaîne le net
@ REUTERS
Partagez sur :

TWITTER - De nombreux footballeurs ont salué l'incroyable ciseau de Zlatan Ibrahimovic.

Tout simplement magique, Zlatan, mercredi soir contre l'Angleterre (4-2). L'attaquant du PSG a inscrit un quadruplé, en match amical. Si tous ses buts sont de toute beauté (les revoir ici en vidéo), c'est surtout le dernier qui a retenu l'attention des amateurs de foot. Un ciseau incroyable qui a été énormément commenté sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter. Allez pour ceux qui seraient passés à côté du geste de l'année, voici une petite piqûre de rappel.

Ses coéquipiers du PSG ont particulièrement apprécié ce geste. Christophe Jallet et Mathieu Bodmer se sont fendus d'une petit message après la rencontre, sur leur compte Twitter.

D'autres joueurs de Ligue 1 ont bien évidemment apprécié la qualité du retourné. C'est le cas du Montpelliérain Karim Aït-Fana et même du Marseillais Joey Barton...

Si les Anglais ont reçu une leçon de foot, mercredi soir en Suède, certains ont gardé leur lucidité pour apprécier le geste d'Ibrahimovic. C'est le cas de Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United ou du célèbre journaliste, Piers Morgan.

Même l'ancienne ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, a commenté le but de Zlatan Ibrahimovic !