Quand Chamakh défend Samir Nasri

  • A
  • A
Quand Chamakh défend Samir Nasri
@ REUTERS
Partagez sur :

VIDÉO - L'ancien joueur d'Arsenal a été pris à partie par des supporters des Gunners, dimanche.

Deux joueurs professionnels qui se rendent à pied au stade pour disputer une rencontre très importante, c'est déjà très rare. C'est encore plus rare quand ces deux-même footballeurs sont pris à partie par des supporters.

Chamakh joue le garde du corps de Nasri

Dimanche dernier, le Français Samir Nasri et le Franco-Marocain Marouane Chamakh se rendaient à l'Emirates Stadium pour la rencontre Arsenal-Manchester City, comptant pour la 22e journée de Premier League (victoire 2-0 des Citizen). Sur le trajet, Samir Nasri, ancien joueur des Gunners, a été insulté par des supporters d'Arsenal.

Robert Richman, un journaliste anglais, a été témoin de la scène et l'a racontée sur son compte Twitter. D'après lui, des jeunes fans des Gunners auraient traité Nasri de "connard de traître". Il y a un an et demi, l'international tricolore avait décidé de quitter Arsenal pour Manchester City. Un transfert toujours incompris par certains supporters des Gunners.

Un supporter un peu plus âgé a également pris à partie Samir Nasri. Heureusement pour le Français, Marouane Chamakh est intervenu pour les séparer.