Quand Ayew pose avec les stars du PSG

  • A
  • A
Quand Ayew pose avec les stars du PSG
@ Facebook VIP Room
Partagez sur :

EXPLICATION DE TWEET - Le joueur marseillais a participé à une soirée avec des joueurs du PSG.

Mais que cache ce tweet plein de solennité mis en ligne lundi soir par l'ailier ghanéen de l'Olympique de Marseille, André Ayew ? Tout simplement une photo, inenvisageable encore il y a quelques années. Lundi, en début d'après-midi, le VIP Room, célèbre boîte de nuit parisienne, a mis sur sa page Facebook une photo prise en soirée.

Sur ce cliché, on aperçoit Jean-Roch, le propriétaire du célèbre établissement, entouré de plusieurs joueurs du PSG : les Italiens Marco Verratti et Salvatore Sirigu, l'Argentin Ezequiel Lavezzi, l'Uruguayen Edinson Cavani et le Français Jérémy Ménez. Jusqu'ici rien d'étonnant, si ce n'est qu'au bras gauche de Ménez, on découvre... André Ayew, veste en jean à paillettes dorées et casquette des Yankees sur la tête.

La présence de l'attaquant marseillais, actuellement blessé, au milieu des vedettes parisiennes, n'a pas tardé à mettre le feu aux réseaux sociaux, certains supporters de l'OM, les plus vindicatifs, appelant même au départ de l'aîné de la fratrie Ayew. L'international ghanéen, l'un des meilleurs joueurs de son équipe depuis le début de la saison, a dû se justifier quelques heures plus tard sur son compte.



Si l'on se fie aux visages sur la photo, Ayew, qui fête mardi son 24e anniversaire, apparaît crispé et semble anticiper la (petite) tempête médiatique qui s'annonce... Opéré du ménisque en novembre dernier, le joueur formé à l'OM devrait logiquement effectuer son retour fin janvier. Et doit aujourd'hui espérer que sa sortie parisienne sera oubliée par les fans les plus intransigeants du club phocéen.