PSG-Barça, des billets à 1.000 euros

  • A
  • A
PSG-Barça, des billets à 1.000 euros
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Il ne reste déjà plus de billets pour PSG-Barça. Sur internet, les places sont déjà hors de prix.

Si vous voulez assister au quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça (le 2 avril à 20h45, au Parc des Princes), il faudra casser votre tirelire. Depuis lundi après-midi, il n'y a plus de places disponibles. Seuls les abonnés peuvent encore tenter leur chance mais la ligne téléphonique mise à disposition par le club reste très difficilement accessible. Du coup, de nombreux billets se retrouvent à des prix astronomiques sur le net.

"Vend quatre places à 4.000 euros"

La billetterie du Parc des Princes a été prise d'assaut, lundi matin et de nombreux fans du PSG se sont plaints l'organisation. Et dès lundi après-midi, des dizaines et des dizaines de places se sont retrouvées en vente sur internet. Sur ebay et vivastreet, les prix des sésames sont compris entre 150 et 1.000 euros.

Places-Ebay

La plupart des places en vente sur le net pourraient encore grimper. Il s'agit en effet d'enchères et plus le match PSG-Barça va approcher et plus les sommes vont décoller. Et que dire des places qui seront vendues au marché noir, à quelques heures du coup d’envoi...