Pepe, un sérieux problème à la tête

  • A
  • A
Pepe, un sérieux problème à la tête
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le défenseur madrilène a perdu la mémoire après un gros choc avec Iker Casillas.

Jeudi soir, Pepe ne traumatisera pas les attaquants catalans lors du premier Clasico de la saison (match aller de la Supercoupe d'Espagne). Le défenseur du Real Madrid s'est gravement blessé à la tête lors de la première journée de Liga contre Valence (1-1).

"Je m'appelle Pablo, qu'est-ce que je fais ici ?"

Pepe-2
Sur l'égalisation de Jonas pour Valence, Pepe a été victime d'un choc très violent avec son gardien de but, Iker Casillas. Le défenseur madrilène connu pour son agressivité sur le terrain a dû être transporté à l'hôpital.

A la mi-temps, les joueurs de la Maison-Blanche ont eu une grosse frayeur. Et pour cause, Pepe a momentanément perdu la mémoire. "Je m'appelle Pablo, qu'est-ce que je fais ici ?", a-t-il lâché devant ses coéquipiers médusés.

Sur l'égalisation de Valence, Casillas percute Pepe :

Selon une information du quotidien espagnol Marca, le Portugais ne s'est pas entraîné lundi et ne devrait pas disputer le Clasico de jeudi soir. Cet incident a visiblement marqué le vestiaire madrilène et les autres équipes de la Liga.

Piqué lui adresse un message de soutien

"Je viens de voir les images à la TV. C'est terrifiant. J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il pourra rejouer rapidement", a écrit le défenseur du FC Barcelone Gérard Piqué sur son compte Twitter.