Pepe répond aux supporters catalans

  • A
  • A
Pepe répond aux supporters catalans
@ Capture d'écran TWITTER
Partagez sur :

PHOTO - Après l'accueil réservé par le Camp Nou, le défenseur madrilène a répliqué.

Pour une fois, Pepe ne s'est pas distingué pour ses grosses fautes dans un Clasico. Le défenseur portugais est resté correct et a beaucoup mieux joué qu'au match aller. Malgré le nul de mercredi soir (2-2), le Real est éliminé de la Coupe du Roi. Une désillusion qui n'a pas empêché Pepe de répondre aux supporters catalans.

"Assassin, assassin"

Après son attentat du match aller sur la main de Lionel Messi, le défenseur madrilène était attendu par tout le public du Camp Nou. A chacune de ses interventions, les socios catalans ont copieusement sifflé Pepe. D'après le journal Marca, le public catalan aurait fréquemment traité Pepe d'assassin.

"On a démontré ce qu’était l’esprit merengue, l’esprit d’une grande équipe", a déclaré Pepe après la rencontre. "Aujourd’hui nous avons été supérieurs au Barça. Nous sommes fiers de notre match et de ce que nous possédons et j’espère aussi que nos socios seront fiers de nous malgré l’élimination". Et pour mieux répondre aux attaques des supporters, le Portugais a embrassé son maillot juste avant de regagner le vestiaire.