Pastore, le caprice du parking

  • A
  • A
Pastore, le caprice du parking
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le joueur du PSG a voulu entrer sur le parking réservé au staff. Caprice de star.

Ibrahimovic-Pastore, même caprice. Le mois dernier, l’attaquant suédois avait laissé apparaître son côté diva en essayant de se garer sur le parking réservé au staff. Mercredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG, Javier Pastore a fait la même chose. Il a même été un peu plus loin...

Il emboutit la grille du parking

L'anecdote paraît minime mais elle en dit long sur le caractère de ces divas du foot. Selon une information du journal L'Equipe, Javier Pastore a essayé de rentrer dans le centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye par l'accès des techniciens. Mais tout Pastore qu'il est, il s'est vu refuser l'accès par le service de sécurité. Agacé, titillé dans son orgueil, l'Argentin a fait demi-tour avant de reculer et de percuter le portail du parking.

Pastore-2

Cet incident a-t-il un rapport avec les rumeurs de départ vers le MIlan AC ? Difficile à dire même s'il est vrai que l'ancien joueur de Palerme n'est pas un habitué des accès de colère. Mardi, une interview dans un journal chilien laissait penser que Javier Pastore aimerait bien rejoindre le club lombard. Mercredi, l'Argentin a publié plusieurs commentaires sur son compte Twitter pour faire taire cette rumeur.