Norbert, des fourneaux aux micros

  • A
  • A
Norbert, des fourneaux aux micros
@ MAXPPP
Partagez sur :

FOOT - Le finaliste de l'émission Top Chef sera chroniqueur dans une émission de football.

Une gouaille à chaque moment, des petites "pépites" à chaque phrase,... Norbert Tarayre, finaliste de l'émission culinaire Top Chef, s'est fait remarquer. Et M6 a décidé d'exploiter le "filon" en lui proposant une place de chroniqueur, dans une émission dédiée à l'Euro de football, qui se déroulera en Pologne et en Ukraine (du 8 juin au 1er juillet).

Un passage à Clairefontaine

Tous les jours, Norbert sera aux côtés de Vincent Couëffé et d’Antoine Kombouaré pour décrypter l'actualité des Bleus et de l'Euro. Dans une émission rebaptisée pour l'occasion 100% Euro, il mettra certainement son grain de sel dans chaque discussion.

De la cuisine au foot, il n'y a qu'un pas pour Norbert Tarayre. Ce très grand fan de ballon rond a même bien failli en faire sa profession... Et pour cause, il est passé par l'Institut national du football (INF) de Clairefontaine à l'âge de 14 ans, centre de formation par lequel sont passés de très nombreux professionnels. Avant de changer quelques années plus tard de trajectoire et de rentrer en cuisine.