Nadal décide de boycotter Canal +

  • A
  • A
Nadal décide de boycotter Canal +
@ REUTERS
Partagez sur :

TENNIS - Après les sketchs des Guignols, Nadal accorderait très peu d'interviews à Canal +.

Visiblement, Rafael Nadal n'a toujours pas digéré les sketchs des Guignols de l'Info. Après la suspension prononcée par le Tribunal arbitral du Sport (TAS) contre Alberto Contador, les célèbres marionnettes de Canal + avaient décidé de parodier le tennisman espagnol dans plusieurs sketchs. A l'époque, Nadal s'était dit attristé par toutes ces accusations. Il aurait même décidé d'aller un peu plus loin...

Limiter les interviews

Début février, l'Espagne s'indignait contre les sketchs des Guignols. On y voyait notamment Rafael Nadal en train de faire le plein de sa voiture en urinant dans le réservoir ou encore signer une pétition avec un stylo-seringue. D'après des informations du journal L'Equipe, le tennisman majorquin aurait décidé de boycotter Canal +.

Deux mois après, le numéro deux mondial est à Monte-Carlo pour y disputer le Masters 1.000, premier rendez-vous de la saison sur terre battue. Il a d'ores et déjà prévenu Canal + qu'il "limiterait ses interventions sur la chaîne cryptée au minimum". Et L'Equipe de préciser : "il répondra aux questions posées sur le court, mais refusera les plateaux organisés en marge des match".

Le premier sketch des Guignols contre Nadal (à partir de 3'35) :