Mourinho veut retrouver Chelsea

  • A
  • A
Mourinho veut retrouver Chelsea
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'entraîneur du Real Madrid a choisi son camp pour la demi-finale Barça-Chelsea.

José Mourinho est beaucoup plus détendu en conférence de presse depuis qu'il a réussi à battre (2-1) le Barça au Camp Nou. Mardi, à la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich, le coach des Merengue a choisi son camp. Il espère que Chelsea sera en finale de la C1.

Un texto à ses anciens joueurs

Son choix ne se résume pas à une simple opposition contre le Barça. José Mourinho a quand même passé plus de deux ans sur le banc des Blues (de 2004 à 2007). Mardi, il n'a donc pas versé dans la langue de bois : "il ne sert à rien d'être hypocrite. Si le Barça jouait contre Milan ou Arsenal, je vous dirais que le meilleur gagne. C'est différent avec Chelsea. Cela me plairait pour mes anciens joueurs", a précisé le "Special One". 

Son retour à Chelsea a été un temps envisagé ces derniers mois. Mais juste avant le Clasico, le journal espagnol El Mundo a affirmé que "Mou" resterait bien à Madrid la saison prochaine. S'il souhaite continuer à Madrid, il n'a pas pour autant arrêté de suivre les résultats des Londoniens. Selon la presse espagnole, il l'aurait même envoyé quelques SMS d'encouragements à ses anciens joueurs, avant le match de mardi soir. Le gardien de Chelsea, Petr Cech, a également affirmé que Mourinho leur avait "envoyé un fichier tactique" pour battre le Barça.