Mourinho va prolonger son contrat

  • A
  • A
Mourinho va prolonger son contrat
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'entraîneur du Real Madrid devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2014.

Toute l'Espagne attend avec impatience le Clasico de samedi soir (20h). Les deux meilleures équipes d'Europe s'affrontent au Camp Nou dans un match décisif pour le titre. Si les fans du Real espèrent finir la saison avec plusieurs titres, il espère aussi conserver leur entraîneur. Depuis plusieurs mois, l'incertitude plane sur l'avenir de José Mourinho. Juste avant le Clasico, le quotidien El Mundo a avancé un début de réponse, samedi.

D'après le quotidien espagnol, l'entraîneur portugais aurait fini par obtenir gain de cause. Après avoir obtenu la tête de Jorge Valdano, ancien bras droit de Florentino Perez, l'actuel "big boss" des Merengue, le "Special One" aurait réussi à élargir ses prérogatives au sein du club.

Les résultats n'influeront pas

Selon les affirmations du journal El Mundo, José Mourinho resterait jusqu'en juin 2014 sur le banc du Real Madrid. Une décision qui éteint les rumeurs d'un possible départ du technicien portugais. En mars dernier, il avait acheté une maison à Londres, laissant la porte ouverte aux tabloïds britanniques.

Mais finalement, il ne devrait pas partir. Mourinho aurait également obtenu une prolongation de contrat pour ses assistants. Enfin, les résultats ne devraient pas jouer sur son avenir. Même en cas de défaite contre le Barça au Nou Camp, samedi soir (20h), ou d'élimination en demi-finale de Ligue des champions, "Mou" restera.