Mourinho prend la défense de Ronaldo

  • A
  • A
Mourinho prend la défense de Ronaldo
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'entraîneur du Real Madrid s'est montré solidaire de ses joueurs après l'élimination.

Le Real Madrid ne réalisera pas le doublé cette saison. Pas de nouveau coup pour José Mourinho, le coach portugais des Merengue. Les Madrilènes se sont inclinés contre le Bayern Munich aux tirs au buts (3-1), mercredi soir à Santiago Bernabeu. Mais le "Special One" a tenu à défendre ses joueurs, et particulièrement Cristiano Ronaldo.

"Celui qui tire est celui qui a des couilles"

La mine des mauvais jours, le Portugais avait l'air abattu, mercredi soir en conférence de presse d'après-match. "Je pense que nous méritions de gagner ce soir. Eux aussi, cela dit". Mais tout de suite, il se reprend et félicite ses joueurs : "le meilleur de moyen de remonter le moral à mes joueurs, c'est de leur dire qu'ils n'ont rien à se reprocher. C'est dommage, parce que s'il y avait une chose que j'avais dans la tête c'était de gagner avec ce groupe".

Mourinho a pris également la défense de "CR7" qui a raté le premier tir au but. "Seul rate celui qui tire, mais celui qui tire est celui qui a des couilles", a confié le "Mou". Et de rappeler aux journalistes le fil de la saison : "Cristiano nous donne énormément toute la saison. On ne peut pas garder de lui seulement un pénalty manqué. Messi a raté un pénalty mardi aussi". Pour la petite histoire, Ronaldo n'aime pas vraiment cet exercice. Il avait déjà raté sa tentative en finale de la C1, en 2008 contre Chelsea.