Mourinho a-t-il la grosse tête ?

  • A
  • A
Mourinho a-t-il la grosse tête ?
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - L'entraîneur du Real, José Mourinho, s'est confié sur ses propres qualités.

José Mourinho n'a visiblement pas de problème de confiance en lui. Dans une interview accordée a Audi Magazine, le "Special One" a accepté de parler de...lui. Pour l'entraîneur du Real Madrid, aucune ambiguïté possible, il est un "grand entraîneur". 

"Parler de soi n’est pas une chose facile, parce que tu cours toujours le risque que les gens te pensent présomptueux", a expliqué Mourinho dans cette interview. "Mais je peux me considérer, avec tout ce que j’ai réussi, et de manière très pragmatique, comme un grand entraineur".

Entraîner jusqu'à 70 ans ?

José Mourinho a aussi sa petite idée sur la célébrations des victoires de son équipe. "Je ne pense pas qu’il faut célébrer les victoires tant que ça. Parce qu’on va les remporter à nouveau plus tard".

L'entraîneur des Merengue a donné aussi quelques indices sur son futur. "Je me vois bien arrêter à 65 ou 70 ans", a-t-il confié. "Après, peu importe le lieu. Tant qu’il y a un terrain d’entraînement, des ballons, quelques bons joueurs, ça m’est égal que ce soit ici, en Afrique ou en Asie". Difficile donc de dire quel sera son prochain club.