Mondial : le tirage au sort déjà connu ?

  • A
  • A
Mondial : le tirage au sort déjà connu ?
@ Capture d'écran du site de la Fifa
Partagez sur :

MONDIAL - Des hackers auraient mis la main sur le tirage au sort de la Coupe du monde...

L'info. On connaîtra le tirage au sort de la Coupe du monde au Brésil vendredi 6 décembre prochain. Mais des petits malins ont réussi à pirater le site de la Fifa et à publier un court instant une version des groupes tels qu'il pourraient être dévoilés lors du tirage au sort. Un média colombien, antena2, a réussi à faire une capture d'écran avant que la Fifa ne retire les groupes de son site. Reste à savoir si la Fifa a déjà simulé le tirage au sort ou si les hackers ont simplement donné une fausse version.

Bleus-2

© REUTERS

La France dans le "groupe de la mort". Dans ce tirage au sort présumé, la France n'est pas située dans le meilleur des groupes. Avec le Brésil, le Mexique et l'Angleterre dans le groupe A, les Bleus de Didier Deschamps ne seraient pas épargnés. A noter aussi un autre groupe très relevé, le groupe G avec l'Argentine, le Portugal, l'Iran et l'Algérie.

Pas une première. L'année dernière, une autre histoire de boules avait secoué l'UEFA cette fois. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions était exactement le même que celui réalisé lors de la répétition générale, la veille. Improbable mais vrai (regardez les deux tirages ici).

sur le même sujet

TIRAGE AU SORT - La France dans le chapeau 3 ?