Mexès fête son retour en coiffure

  • A
  • A
Mexès fête son retour en coiffure
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE DES CHAMPIONS - Mexès a disputé mardi son premier match de la saison avec Milan, mardi.

On l'avait quitté sur une triste performance sous le maillot bleu, le 19 juin dernier, contre la Suède (0-2). Mardi soir, on a retrouvé Philippe Mexès, titulaire avec l'AC Milan en défense centrale aux côtés de l'Italien Daniele Bonera, en Ligue des champions, face à Anderlecht (0-0).

Et on a retrouvé un Mexès avec un nouveau visage, une crête blonde faussement négligée avec des cheveux rasés sur les côtés. Voilà pour l'esthétique. D'un point de vue efficacité, le Français, que certaines rumeurs envoient déjà à Lille cet hiver, a (au moins) permis à son équipe de ne pas encaisser de but, l'une des rares satisfactions de la soirée pour le technicien des Rossoneri, Massimiliano Allegri.

"C'est difficile pour tout le monde"

Pazzini en Ligue des champions (930x620)

© REUTERS

"Nous avons encore des lacunes devant (ici la recrue Giampaolo Pazzini), il nous manque ce but pour faire la différence, il arrivera bientôt car nous travaillons dur", s'est expliqué Mexès au micro de Sky Sport. "Nous sommes conscients que nous pouvons faire bien mieux. Nous essayons de jouer simple, de partir de derrière, on a du mal dans les vingt derniers mètres, il ne nous manque que cela. Le fait de n'avoir pas encaissé de but est très positif. Nous sommes avec l'entraîneur, c'est difficile pour tout le monde". Ce triste 0-0 vient en effet après deux défaites à domicile en championnat. Et les jours d'Allegri pourraient être comptés.

Pour les supporters de l'AC Milan, la situation est difficile aussi, comme le rapporte mercredi le quotidien L'Equipe. Mardi soir, à la mi-temps, les écrans géants ont diffusé les buts inscrits par leurs deux anciennes stars de l'équipe, Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, transférés cet été au PSG. Les tifosi, qui ont applaudi ces deux buts ont, semble-t-il, bien du mal à oublier ces anciens visages de San Siro...