Messi veut finir sa carrière en Argentine

  • A
  • A
Messi veut finir sa carrière en Argentine
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Le triple Ballon d'Or aimerait bien revenir dans son pays avant d'arrêter.

Si vous êtes fan de Lionel Messi, rassurez-vous tout de suite, il n'est pas prêt de mettre un terme à sa carrière ni même d'envisager la fin. Normal pour un joueur de 24 ans, déjà triple Ballon d'Or. Mais "Léo" se verrait bien revenir dans son pays avant d'arrêter.

"Un rêve à réaliser"

Dans une interview qu'il a accordé au magazine argentin Olé, l'attaquant du Barça a réaffirmé son envie de progresser en sélection. Si l'Europe du foot est unanime sur Messi au Barça, le parallèle est plus compliqué à faire avec le Messi en blanc et bleu. Il a toujours répété qu'il aimerait plus que tout gagner la Coupe du monde mais chacune de ses prestations en Argentine est décevante.

>>> Messi peut-il jouer encore longtemps ?

Si pour le moment Messi n'est pas prêt de quitter le Barça, il a exprimé le souhait de "revenir dans son pays avant d'arrêter. Jouer en Argentine, c'est un rêve que je veux absolument réaliser". Dans cet entretien, le joueur des Blaugrana a également précisé que "Maradona ne l'avait toujours pas appelé pour le féliciter" pour son troisième Ballon d'Or.