Messi offre un job à 45.000 € par an ?

  • A
  • A
Messi offre un job à 45.000 € par an ?
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Lionel Messi chercherait un community manager pour gérer ses comptes Facebook et Twitter.

Vous avez envie de travailler pour le meilleur joueur du monde ? Vous avez envie de suivre le quadruple Ballon d'Or lors de tous ses déplacements ? C'est désormais possible et on peut même vous payer pour ça. Selon le Daily Mirror, le site journajobs.eu aurait publié une offre d'emploi pour devenir le community manager de Lionel Messi.

Seule obligation : vivre à Barcelone

Selon le journal, l'annonce est plutôt alléchante. Jugez plutôt : "offre 45.000 euros par an à celui qui prendra soin de mes comptes Facebook et Twitter". Travailler aux côtés de "Léo" Messi et toucher 3.750 euros par mois, c'est plutôt pas mal.

La suite de l'annonce fait toujours envie. "Une agence créative mondiale qui se développe, et crée d'extraordinaires campagnes pour de grands clients, est à la recherche d'un journaliste des médias sociaux, prêt à s'engager en suivant l'une des plus grandes superstars du football dans le monde entier. Vous ne serez pas forcément obligé de vivre à Barcelone, mais vous devez être prêt à vous y installer, car ce sera votre base. Afin que votre contenu soit authentique, vous suivrez cette star partout dans le monde, de manière à assurer la mise à jour de ses comptes Facebook et Twitter".

Messi-ballons

Prenons tout de même des pincettes pour cette annonce. D'abord, le site a choisi de retirer cette annonce, jeudi matin. Et deuxièmement, Lionel Messi ne possède pas encore de compte Twitter...