Messi, la blonde et le pape

  • A
  • A
Messi, la blonde et le pape
@ Montage REUTERS/Pronto
Partagez sur :

FOOT - Le joueur argentin aurait été photographié en compagnie d'une jeune femme à Las Vegas.

Mise en examen pour fraude avec son père, arrivée de Neymar à ses côtés, nomination de son compatriote "Tata" Martino comme entraîneur du Barça, tête de gondole de la future livraison du jeu Fifa : Messi n'a pas cessé de faire l'actualité cet été. Cette semaine encore, il fait la Une dans son pays, l'Argentine. Mais dans une position guère avantageuse. Sur la couverture du magazine people Pronto et dans le quotidien Muy, le quadruple Ballon d'Or apparaît en effet la tête posée contre la poitrine d'une jeune femme blonde, lui le jeune papa d'un petit Thiago, marié depuis 2009 à la brune Antonella Roccuzzo. Le magazine people accompagne cette photo d'un titre sans demi-mesure : "les photos qui mettent à mal le mariage de Lionel Messi".

Une fête à Las Vegas avec Ronaldo (le Brésilien)

D'après Pronto, ce cliché aurait été pris le 6 juillet dernier, à Las Vegas, lors d'une fête organisée par Ronaldo, le Brésilien, au sein du Wynn Las Vegas & Encore Resort, l'un des hôtels les plus luxueux de "Sin City", dans lequel vous ne trouverez aucune chambre à moins de 300 dollars la nuit (soit 225 euros). Et la blonde qui supporte la tête de Messi serait une strip-teaseuse. "Leo et Antonella (sa femme) traversent actuellement une grave crise conjugale" (à la suite de ces photos), écrit ainsi Pronto, dont les informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, quand on constate les autres sujets à la Une : "la triste histoire des jumelles qui pesaient 430 kilos" est un autre de ses titres...





Un photographe d'Associated Press et du quotidien As apporte même la preuve, selon lui, que les photos sont de vulgaires faux. Sur le cliché de Une (pourtant "non truquée" selon Pronto), on apercevrait ainsi la tête de... Thiago Messi, preuve que le visuel serait tiré d'une séance photos pour le magazine Hola... Messi n'a pas encore réagi à ces photos (ou à ce montage) mais il ne semble pas trop perturbé. Mardi soir, lors d'un match amical, à Gdansk, en Pologne, le meneur de jeu du Barça s'est montré plutôt à son avantage, avec un but magnifique sur une passe en profondeur lumineuse d'Alexis Sanchez.

Messi inscrit le but du 2-2 à Gdansk :



Plus tôt dans la partie, l'Argentin s'était également signalé par un petit dribble au poteau de corner et une incursion dans la surface qui, malheureusement, n'avait pas abouti...

Messi dribble au poteau de corner :

Quelques heures après cette rencontre, conclue sur le score nul de 2-2, Messi a également appris (ô surprise !) qu'il avait été retenu, en compagnie notamment du Parisien Ezequiel Lavezzi, dans le groupe argentin pour affronter l'Italie le 14 août prochain, à Rome, lors d'un match amical qui aura lieu sous les yeux du pape François. Si jamais Messi a des péchés à avouer, ce sera le moment.