Messi et Xavi en visite à Neuilly

  • A
  • A
Messi et Xavi en visite à Neuilly
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Les deux joueurs du Barça sont venus rendre visite au Neuilly Olympique, lundi soir.

L'Argentin Lionel Messi, quadruple Ballon d'Or en titre, et l'Espagnol Xavi, double champion d'Europe et champion du monde avec la Roja, étaient en région parisienne, lundi soir. Non pas pour entamer des transactions secrètes avec le PSG - les deux viennent de prolonger leur contrat avec le Barça - mais pour rendre visite aux jeunes joueurs de l'Olympique de Neuilly, alors en l'entraînement, comme l'ont montré plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux.

Cette présence du meilleur joueur du monde et de l'un de ses meilleurs lieutenants au modeste stade Monclar de Neuilly a surpris les jeunes joueurs, qui ne s'attendaient pas à un tel cadeau, comme le raconte RMC Sport. "On pensait avoir une coupe ou quelque chose comme ça", explique Antoine, cité par l'agence. "Quand j’ai vu Lionel Messi et Xavi, c’était exceptionnel. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de voir des stars aussi connues. C’est une super surprise que le club nous a offert. Je ne pourrai pas oublier ce moment."

Comment Messi et Xavi se sont-ils retrouvés en banlieue parisienne un lundi ? Le père d'un des enfants licenciés au club possède visiblement des liens assez étroits avec Messi, ce qui a permis au président du Neuilly Olympique, Jean-François Dunatte, d'organiser cette rencontre-dédicace inoubliable pour les 300 jeunes qui l'ont vécue...