Manaudou douchée sur Twitter

  • A
  • A
Manaudou douchée sur Twitter
@ REUTERS
Partagez sur :

NATATION - La Française a supprimé son compte après avoir réagi sur la fusillade de Toulouse.

Dans la piscine de Dunkerque, Laure Manaudou a passé un bon début de journée. La championne olympique d'Athènes a en effet réalisé le meilleur temps des séries du 100 m dos aux championnats de France. En revanche, sur les réseaux sociaux, ce fut un peu plus compliqué.

A l'instar du joueur de l'OM André-Pierre Gignac, Manaudou a tenu à faire part de son émotion sur le site de micro-blogging Twitter au sujet de la fusillade qui a eu lieu devant un collège juif, à Toulouse, lundi matin. Après avoir écrit un tweet relativement anodin ("Pense aux parents des enfants toulousains. Be Safe !!!!!

Tweet de Manaudou (930x620)

© Capture d'écran Twitter

Cette réflexion a mis la communauté vidéoludique en émoi. Et les messages adressés à la championne française n'ont cessé d'affluer.(@CrazyMT_ : Laure manaudou style: Supprimez l'eau pour éviter que les gens se noient." @nikofromLR Laure Manaudou a affirmé qu'après une partie de Fifa12, certains footballeurs de ligue1 essayaient de mettre des buts... @alexnassar : "Laure Manaudou est rageuse parce qu'elle n'a pas le temps de jouer aux jeux vidéo : elle a piscine.")

Face à tant de répliques cinglantes, la nageuse a d'abord tenté de répondre ("Non seulement il y a des fous mais en plus qu'il s'en prennent à des juifs, c'est honteux"), avant de prendre une décision radicale en supprimant son profil : "Trop de négativité ici. Bye Twitter." Manaudou n'attend plus qu'une chose désormais : du positif, dans l'eau, sous la forme d'une qualification pour les Jeux olympiques de Londres.