Malaga interdit de recrutement

  • A
  • A
Malaga interdit de recrutement
@ REUTERS
Partagez sur :

LIGA - Le club espagnol n'a pas fini de payer certains transferts et ne pourra donc pas recruter.

Pour essayer de rivaliser avec les deux grands d'Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone, le club andalou de Malaga n'a pas hésité à mettre les moyens, l'été dernier. Racheté par les mêmes investisseurs qataris que le PSG, l'actuel 10e la Liga (avec 25 points) s'est offert plusieurs grands joueurs (Van Nistelrooy, Baptista, Toulalan, Cazorla, Demichelis). Mais voilà, certains transferts n'ont pas été réglés dans leur totalité. Mardi, la LFP (Ligue de football espagnol) a donc interdit au club de recruter pendant le mercato.

Osasuna et Villareal attendent toujours

Selon le quotidien Marca, le club basque d'Osasuna attend toujours le règlement pour le transfert d'Ignacio Monreal, acheté six millions d'euros l'été dernier. Vilareal serait dans le même cas, avec Santiago Cazorla, cédé au mois d'août à Malaga.

Avec tous ces retards de paiement, la LFP a décidé de priver le club andalou de tout recrutement pour le mercato hivernal. Pire, le transfert de Carlos Kameni, ancien joueur de l'Espanyol de Barcelone, pourrait être purement et simplement remis en cause.