"Loulou" Nicollin, la crête du titre

  • A
  • A
"Loulou" Nicollin, la crête du titre
@ MAXPPP
Partagez sur :

LIGUE 1 - Le président de Montpellier arbore lundi une crête aux couleurs du club.

Louis Nicollin est un homme de passion mais aussi de parole. L'inénarrable président du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) avait prévu de se faire une crête à la Jérémy Ménez en cas de titre de champion de France. "Loulou" a fait mieux que ça. Au lendemain du premier sacre de son club, dimanche, à Auxerre, le boss du MHSC est passé chez son coiffeur pour une coupe à l'iroquoise... mais aux couleurs du club ! Et c'est donc avec une crête orange flashy, teintée de bleu sur les côtés, que Nicollin a retrouvé son entraîneur et ses joueurs dans les studios de France 3 Languedoc Roussillon, lundi midi.

Nicollin arrive aux studios de France 3 :

Cette coiffure a été réalisée lundi matin dans un restaurant appartenant à Nicollin, à proximité du Domaine de Grammont, le centre d'entraînement du club. "Laissez passer le play-boy", a lancé "Loulou" en sortant de son bistrot, où il a été relooké par son coiffeur personnel, Didier Montalba. "Loulou a horreur des cheveux courts, on n'a pas trop coupé les cheveux, on a juste un peu coiffé."

Problème, cette teinture ne résisterait pas à la pluie. Or, celle-ci devrait s'inviter à la fête prévue en fin d'après-midi à Montpellier. La météo et la fraîcheur devraient également avoir raison du deuxième pari pris "Loulou", à savoir traverser nu la place de la Comédie, où le président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, doit remettre aux Montpelliérains le trophée de champion de France.