Les tenues absurdes de l'équipe norvégienne de curling

  • A
  • A
Les tenues absurdes de l'équipe norvégienne de curling
@ REUTERS
Partagez sur :

T'AS LE LOOK COCO - Les Norvégiens arborent une nouvelle tenue à chaque match aux JO de Sotchi. 

Kitch. Les Norvégiens ont plutôt bien débuté leur tournoi olympique. Avec trois victoires en cinq rencontres, l'équipe norvégienne de curling est toujours en course. Leur succès tient peut-être à leur look. Depuis le début des Jeux olympiques de Sotchi, les curlers norvégiens sortent le grand jeu. Une nouvelle tenue à chaque match ! Petit cadeau, juste pour vous, avec ces cinq tenues très très kitsch. 

Un hommage à Mondrian. Pour leur entrée dans la compétition, les Norvégiens ont battu les Etats-Unis (7-4). Premier match et première tenue très originale. Un pantalon en hommage au peintre néerlandais Piet Mondrian ? Les Norvégiens n'ont pas encore précisé leur motivation... 

Curling-5

© REUTERS

La plus osée. Pour leur deuxième match face à la Russie, la Norvège frappe un grand coup avec un cocktail explosif avec un pantalon qui rappelle les vieux jeans délavés des années 1990. Une arme imparable et une nouvelle victoire sur la glace (9-8). 

Curling-4

© REUTERS

Golf ou curling ? Cette équipe norvégienne n'est pas vraiment à un contradiction vestimentaire près. Après le style Mondrian et l'impression jeans délavé, les curlers scandinaves osent le pantalon rentré dans les chaussettes. Nouvelle tenue et nouvelle victoire, cette fois face à l'Allemagne (8-5). 

Curling-3

© REUTERS

La plus classique. Pour leur quatrième match, les Norvégiens reviennent à une tenue plus "classique" avec un drapeau imprimé sur leur pantalon. Trop classique ? La Suède en profite et fait chuter son voisin jeudi après-midi (5-4). 

Curling-2

© REUTERS

La tenue "flower power". Vendredi pour la Saint-Valentin, les Norvégiens ont prévu une tenue un peu fleur bleue. Une dégaine beaucoup trop tendre pour les Canadiens qui s'imposent (10-4)

Curling

© REUTERS

sur le même sujet, sujet,

DÉCEPTION - Alexis Pinturault passe à côté

DOUBLÉ - Encore un titre pour Martin Fourcade

FORFAIT - Plushenko contraint de jeter l'éponge

SLOPESTYLE - Triplé américain pour cette première

CALVAIRE - Jason Lamy-Chappuis se rate totalement