Les joueurs de Chelsea et le flipper géant

  • A
  • A
Les joueurs de Chelsea et le flipper géant
@ DR
Partagez sur :

VIDÉO - Les joueurs de Chelsea se sont essayés au flipper géant avant la Ligue Europa.

Rien de tel qu'un flipper géant pour se régler. Avant leur demi-finale retour de Ligue Europa contre Bâle (3-1), les joueurs de Chelsea ont décidé d'oublier les séances de tirs devant le gardien de but. Juan Mata, Fernando Torres, David Luiz et John Obi Mikel ont testé leur adresse sur un flipper grandeur nature.

Vainqueurs dans le temps additionnel à l'aller en Suisse (2-1), les Blues n'ont jamais été inquiétés même après l'ouverture du score de Bâle par l'Egyptien Mohamed Salah, juste avant la pause. En neuf minutes, ils ont mis fin à tout suspense avec des buts signés Fernando Tores (50e), Victor Moses (52e) et David Luiz (59e). Visiblement, le flipper géant a porté ses fruits si on regarde l'incroyable frappe de David Luiz.

David Luiz inscrit le troisième but de Chelsea :

Toujours en course pour décrocher une place qualificative pour la Ligue des champions (3e à 4 journées de la fin), les Blues disputeront également la finale de la Ligue Europa contre Benfica, le 15 mai prochain. Une belle occasion de réaliser un doublé inédit après avoir remporté la Ligue des champions, la saison passée.

>>> A LIRE : Benfica retrouve les sommets