Les Guignols rejouent OM-PSG

  • A
  • A
Les Guignols rejouent OM-PSG
@ Capture d'écran Canal +
Partagez sur :

VIDÉO - Les marionnettes de Canal + ont refait le Clasico avec Zlatan Ibrahimovic.

Après le très bon match de Zlatan Ibrahimovic et son doublé contre l'OM (2-2) dimanche soir, les Guignols de l'Info ne pouvaient pas passer à côté. Lundi soir, les célèbres marionnettes de Canal + ont refait le Clasico à leur sauce.

"Zlatan voyage uniquement sur Air Alzatan"

"C'est un bon match nul pour Paris ?", lance d'abord la marionnette de Patrick Poivre d'Arvor. "Paris n'a pas fait match nul", lui répond sèchement Ibrahimovic. "Paris a perdu 2-0. Zlatan a fait match nul". L'attaquant du PSG continue sur sa lancée et décrypte ses deux buts inscrits au stade Vélodrome : "une zlatannade dans la surface magnifique et un coup de zlatan de 30 mètres puissant. J'ai pas pu zlatanner plus fort parce que la Ligue 1 est limitée à 110 km/h".

Mais le meilleur est pour la fin. Après s'être "zlatanné avec Pastore" pour son mauvais match, l'ambiance ne devait pas être terrible dans l'avion du retour. Réponse de la marionnette d'Ibra : "Zlatan prend pas l'avion avec les autres joueurs, Zlatan voyage uniquement sur Air Alzatan". A noter aussi que le Zlatan en latex a quelque peu évolué. Les maquilleurs de Canal ont peaufiné sa plastique et lui ont dessiné une légère moustache.

Zlatan donne son avis sur OM-PSG (à partir de 6'35) :