Le Real se fâche tout rouge

  • A
  • A
Le Real se fâche tout rouge
@ MAXPPP
Partagez sur :

VIDEO - Les Madrilènes ont refusé de parler après leur match nul à Villareal (1-1).

Trois jours après avoir lâché deux points face à Malaga, le Real Madrid a une nouvelle fois été tenu en échec, mercredi soir, sur la pelouse de Villareal (1-1). Mais, plus que le résultat, décevant face au 17e de la Liga, ce sont les circonstances qui ont provoqué la colère des dirigeants et joueurs du club madrilène, à tel point qu'ils ont décidé de zapper purement et simplement la conférence de presse d'après-match.

Cinq exclus côté Real

Le Real a eu effectivement du mal à digérer une fin de rencontre durant laquelle José Mourinho a été exclu dans la foulée du but de l'égalisation de Villareal (83e) puis Sergio Ramos, pour une intervention dangereuse (86e), et enfin Mesut Özil pour contestation (87e).

Ramos et Özil sont exclus :

Si on ajoute l'exclusion de l'adjoint de Mourinho, Aïtor Karanka (48e), et celle de Pepe, dans les couloirs menant aux vestiaires, cela porte à cinq le nombre de Madrilènes exclus. Remontés, les Merengue ont notamment reproché à l'arbitre de ne pas avoir exclu Marco Ruben, coupable selon eux d'avoir reçu deux cartons jaunes.

Ruben semble recevoir deux cartons jaunes :

Très nerveux, les Madrilènes sentent désormais dans leur dos le souffle du Barça, revenu à six points à l'issue de cette 29e journée...