Le net se moque de Cristiano Ronaldo

  • A
  • A
Le net se moque de Cristiano Ronaldo
@ REUTERS
Partagez sur :

FOOT - Après le petit coup de mou de l'attaquant du Real, Twitter se moque de lui.

C'est le sujet de la semaine en Espagne : pourquoi Cristiano Ronaldo est triste ? Après son doublé contre Grenade (3-0), dimanche dernier, le Portugais a déclaré qu'il était "un peu triste". Un spleen passager certainement surjoué pour mieux renégocier son contrat avec le Real Madrid. Mercredi matin, CR7 a calmé le jeu. Mais sa sortie a provoqué une hilarité générale sur Internet.

"Parce que les prix du gel ont augmenté"

Sur le site de microblogging, les internautes se sont livrés à un petit jeu simple : trouver la raison du malheur de CR7. Tous les tweets s'accompagnent du hashtag #CristianoEstaTristePorque (Cristiano est triste parce que). Petite sélection des meilleurs d'entre eux.

"Cristiano est triste parce que les scientifiques qui bossent sur les accélérateurs de particules ont découvert que Cristiano n’était pas le centre du monde", ironise le journaliste Luis Miguel artabe sur son compte Twitter.

"Cristiano est triste parce que la hausse de la TVA a augmenté le prix du gel", pense de son côté Hombre Pollo sur son compte Twitter. Autre blague capillaire, celle de Brown Lugo : "Cristiano est triste parce que Mourinho lui a demandé de changer de coupe".

On ne va bien évidemment pas tous les lister. Pour finir une petite dernière, celle de Mister Mosby sur son compte Twitter : "Cristiano est triste parce qu'ils n'ont toujours pas installé de miroirs dans le tunnel du Real".

>>> A LIRE : Combien coûte Cristiano Ronaldo ?